Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Standard Champiooooon !!

3 participants

Aller en bas

Standard Champiooooon !! Empty Standard Champiooooon !!

Message  Jef Kazak Lun 12 Jan - 4:13

Sans vouloir agresser l'administration du forum, je voudrais signaler que les membres de ce forum ne sont pas tous séniles, manchots ou unijambistes.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un forum "Sports" ?

Pourquoi ? Parce qu'au Standard de Liège, ils ne jouent pas du violon, tu sais.

Tiens, j'ai cru entre quelqu'un siffler l'air du "Et un forum sur la musique ?".
Jef Kazak
Jef Kazak

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Standard Champiooooon !! Empty Re: Standard Champiooooon !!

Message  Sylvain Étiré Lun 12 Jan - 23:23

Chat chais chure comme on dit en Auvergne, la pratique du sport en général et de la course à pied pour échapper aux manifestations hargneuses de nos concitoyens sans repères est indispensable à la survie des électrons libres comme nous qui veulent éviter les scènes de carnage ou d'anthropophagie qui suivent en général la fin des grandes manifestations où l'on voit des CRS craignant d'être sodomisés par des notaires ou des gens de robes en colère se défendre à grand coup d'aspersion de jets puissants avec leurs pompes à bière motorisées règlementaires.

Et encore, j'oublie les femmes violées dans la bagarre. lol!
Sylvain Étiré
Sylvain Étiré

Messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Bourgogne

http://jeanmarie.robert.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Standard Champiooooon !! Empty Re: Standard Champiooooon !!

Message  Jef Kazak Mar 13 Jan - 1:21

Sylvain Étiré a écrit:[...]comme nous qui veulent éviter les scènes de carnage ou d'anthropophagie qui suivent en général la fin des grandes manifestations[...]

Depuis le drame du Heysel, je suis devenu un adepte du sport télévisé. Ce n'est pas aussi vivant, si j'ose dire, mais on voit mieux, et on ne craint pas la pluie.

Sylvain Étiré a écrit:Et encore, j'oublie les femmes violées dans la bagarre.

Il faut bien que ces jeunes gens se dépensent. Que dirait-on si c'était les hommes qui étaient violés. Ce ne serait pas vraiment crédible. Déjà que l'on parle de matchs truqués Laughing
Jef Kazak
Jef Kazak

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Standard Champiooooon !! Empty Re: Standard Champiooooon !!

Message  Admin Mar 13 Jan - 4:37

Comme disait un certain général de bonne taille : "Je vous ai compris !!".

Il ne sera pas dit que le forum Synergie méprisera un sujet aussi rassembleur, voire polémique, que peut l'être le sport. Je le créerai dans les heures qui suivent.

En ce qui concerne la musique dans tout ses états, elle trouvera certainement sa place dans le forum "Les Arts".
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

https://synergie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Standard Champiooooon !! Empty Re: Standard Champiooooon !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum