Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Welcome to Obama for America

4 participants

Aller en bas

Vous auriez voté

Welcome to Obama for America Vote_lcap100%Welcome to Obama for America Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Welcome to Obama for America Vote_lcap0%Welcome to Obama for America Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Welcome to Obama for America Vote_lcap0%Welcome to Obama for America Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Welcome to Obama for America Vote_lcap0%Welcome to Obama for America Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Welcome to Obama for America Vote_lcap0%Welcome to Obama for America Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Welcome to Obama for America Vote_lcap0%Welcome to Obama for America Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Welcome to Obama for America Empty Welcome to Obama for America

Message  Jef Kazak Mer 21 Jan - 7:55



Ne croyez pas que je broie du noir, mais je ne crois pas qu'un être humain puisse, aujourd'hui, être ignorant que les États-Unis ont un nouveau président. Il est donc tout à fait normal qu'un sujet de notre forum soit consacré à Barack Hussein Obama.

Alors, vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Jef Kazak le Mer 21 Jan - 8:20, édité 3 fois
Jef Kazak
Jef Kazak

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Obama for America Empty Bye Bye, mister Bush

Message  Jef Kazak Mer 21 Jan - 8:15

Ma première impression : "Bye Bye, mister Bush". Rien que ça, c'est déjà énorme.
Le contraste apparent entre le nouveau président et l'ancien est tellement évident que je ne peux qu'accorder ma confiance à Obama.
Déjà, la façon dont il a financé sa campagne (uniquement par des dons privés, aucune société), me laisse penser que c'est un homme intègre qui a une déontologie du pouvoir.

Après, il fera ce qu'il pourra. Vu l'héritage de son prédécesseur, il ne va pas chômer. En tout cas, il ne vaudrait mieux pas.

Ne nous leurrons pas, il est d'abord américain. Pour le reste du monde, on verra bien, mais cela ne peut que s'améliorer.


Je recommence à avoir envie de visiter les États-Unis, alors qu'avant, ça me faisait penser à une république bananière.

L'Amérique reste ce qu'elle a toujours été : Le pire et le meilleur.

Il y a quelque chose d'Hollywoodien dans tout ça. Il faisait froid devant le Capitol, mais même le soleil était au rendez-vous. Très bon présage.
Jef Kazak
Jef Kazak

Messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Obama for America Empty Re: Welcome to Obama for America

Message  roller Mer 21 Jan - 12:36

J'aurais voté pour Obama, mais sans illusions

Ces élections ne me procurent que le plaisir de voir Bush s'en aller !
roller
roller

Messages : 106
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : centre France

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Obama for America Empty Re: Welcome to Obama for America

Message  Sylvain Étiré Mer 21 Jan - 13:47

Obama : "Yes we can"
Sarko : "Yes I crâne"


Du bas de ses 28 cm officiels, ou 32 cm si on enlève les talonnettes, qui lui manquent, notre crâneur omnipotent va aussi en prendre un sérieux coup du côté de l'ego, et c'est encore cela qui me réjouit le plus. Twisted Evil

Et à part ça, ils se ressemblent beaucoup nos deux présidents, l'un, le plus grand, incarne un nouveau souffle pour l'Amérique et l'autre, Little Big Man, et bien il ne manque pas d'air.
En somme ils sont fait pour s'entendre. cheers
Sylvain Étiré
Sylvain Étiré

Messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Bourgogne

http://jeanmarie.robert.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Obama for America Empty Re: Welcome to Obama for America

Message  Catou Ven 23 Jan - 18:04

Mon vote va pour Obama cheers Quel mérite de prendre la relève Rolling Eyes je ne voudrais sa place pour rien au monde, il va falloir qu'il se relève les manches. Je me demande comment ces gars là, arrivent à dormir vingt zou.

Un Président d'Amérique noir, qui l'eut cru un jour, belle revanche!

Catou

Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Obama for America Empty Re: Welcome to Obama for America

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum